Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


en concert au rocher de palmer

Publié par Elouarn Blade sur 7 Mai 2012, 00:09am

Catégories : #Vivès>, #>Musique, #>The Kills

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Aaaah voila un retour qui me fait bien plaisir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais découvert les Kills par hasard, avec une émission qui leur était dédiée, alternant morceaux et interviews, sur une chaîne de la TNT. Ils avaient l'air de mettre beaucoup d'amour dans ce<br /> qu'ils faisaient, c'était deux personnages visiblement très attachants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les conditions ne m'ont pas permis de me rendre à ce concert, alors je suis heureux de voir que mes à prioris étaient confirmés ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca faisait un moment que je n'avais pas vu un concert qui m'a emballé à ce point.<br /> <br /> Bon, Syd Matters (dernièrement) et Minor Majority (mais ça c'était ds une autre vie) mais c'est pas du rock. Si, y avait Mademoiselle K (dont j'écoute encore le 1er album, comme j'écoute<br /> Téléphone). J'ai vu Monogrenade à l'i-boat la semaine dernière (précédé d'une ridicule performance de non-danse et d'un groupe de la bonne bourgeoisie bordelaise). Plutôt bien, entre harmonie et<br /> cacophonies...<br /> <br /> Samedi je vais à Philosophia à St Emilion, mais dimanche, après un café aux capus, c'est Orphée et Eurydice au tnba. C'est juste un autre genre.<br /> <br /> Bon, et puis j'espère être dispo pour ton café BD de juin (ça fait 2 que je rate)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois bien avoir tous leurs disques, mais je n'avais encore jamais vu à quoi ils ressemblaient.<br /> Et c'est vraiment un show génial, avec une lionne qui tourne en cage avant de nous croquer<br /> Avec des regards complices à chacun de nous dans la foule<br /> <br /> Et c'est putain du bon rock. Avec juste une guitare et des boum/boum<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le rapprochement avec Jack White dans les Dead Weather n'était donc pas fortuit.<br /> <br /> Ah ! Les White Stripes, les Raconters !<br /> Et Black Rebel Motorcycle Club, Interpol, Madrugada...<br /> Ca va être Rock aujourdhui<br /> <br /> Tiens, pour fêter le départ de Sarkozy (j'lai pas encore fait) !<br /> Mais c'est pas demain encore l'arrivée des bisous et de Poutou<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents