Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Mike hurts

Publié par Elouarn Blade sur 8 Mai 2012, 00:20am

Catégories : #Juillard>, #>Giraud, #>Franquin

Dans ses cahiers, Juillard gribouillait des Blueberry. Parce que Mike Steve est un personnage important pour lui : il le place (et c'est la moindre des choses) au milieu de tout un tas de héros... mais ici, c'est en tant que digne représentant de la bonne vieille BD d'aventure franco-belge : 

Juillard dans les jardins de Bercy


Vive Jean Giraud, et aussi André Juillard, en souvenir du Cahier bleu et d'après la pluie...  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ça fait penser à un dessin de Marini pour Bédéciné 2009 à Ilzach<br /> <br /> <br /> Si tu veux je peux t'envoyer un scan<br />
Répondre
E
<br /> J'avais oublié, mais sur mon blog BD à Bordeaux, j'ai mis en ligne les hommages de quelques bordelais à JG, dont c'aurait été l'anniversaire aujourdhu'i<br /> Alfred et Guérineau<br /> Ayroles, Coudray, Durieux, Sala et Witko<br /> sur la page des auteurs, vous pourrez découvrir grâce aux liens, un hommage de Ben Basso, pas de Prudhomme (mais bcp de<br /> tristesse)<br /> <br /> Comme l'organisation du FIBD a pourri l'ambiance du festival d'Angoulême, il est relocalisé à Bordeaux l'année prochaine.  <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents