Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Les kastars de Limehouse dock

Publié par Elouarn Blade sur 17 Janvier 2010, 00:05am

Catégories : #clin d'oeil

Dans Le groom vert-de-gris, on a vu des clins d'oeil à la pelle. Je vous en ai gavé tellement j'étais aux anges. J'ai acheté Le kastar des Marolles comme j'avais acheté Bob Fish détectief. Sauf qu'ici, on a en bonus la révélation de quelques clins d'yeux par Yann (j'avais pas vu le coup de la boucherie A. Vécot, alors qu'en plus Schwartz me l'a révélé sans que je le comprenne !!) et quelques références historiques. Et aussi des crayonnés, des essais de couvertures, dont une dessinée par Yann.

La couverture nous offre un clin d'oeil bien sympathique :


Rajoutés à la hâte : Olivier Schwartz en Philip Mortimer et Yann en Francis Blake.

Jacobs était déjà cligné ici.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents