Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Dimanche 12bis

Publié par Le beau Lorand sur 13 Juin 2010, 00:36am

Catégories : #autour de la bd

Je n'étais pas lecteur de Spirou. Moi, c'était tintin, un héritage familial. J'ai raté tout un tas de trucs : je ne parle pas de BD, j'ai pu les lire en album depuis & Dupuis. Non, ce que j'ai raté (et que je regrette), c'est toutes ces choses genre :

Spirou #2967


dont j'ai découvert une histoire super bien fichue dans les pages de cette bible qu'est toutspirou !

Je vous encourage (vivement) à passer quelques minutes à la lecture de ce site... C'est assez ingénieux !


Je me suis régalé depuis avec l'affaire Bari (qui faisait revivre mon Séverin dans ce journal).

Depuis, bon, c'est planplan. Quelques rubriques sympas, j'ai failli m'abonner... Mais finalement, m'ayant renvoyé mon chèque pour une connerie de case inutile que je n'avais pas remplie, j'ai décidé que je n'allais pas gaspiller un timbre de plus.

Et puis, ils ont publié la grosse daube de Trondheim, et un Spirou creux, une fin de Seuls désolante (Vehlmann veut déprimer notre chatoyante jeunesse ou quoi ?!), du Cauvin à foisin (toujours toujours toujours !)... Je vais attendre un peu... Les aventures de Jijé par Schwartz et Yann tiens !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents