Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Croquant Moerell

Publié par Elouarn Blade sur 23 Août 2010, 00:53am

Catégories : #clin d'oeil

Contrairement à ce que l'on croit (ce que j'ai cru), Patrick Moerell est un dessinateur français.

Thiriet, Pétillon et Gaudelette
Il a éclaté avec Fluide glacial à partir de 1987.

Blutch, Blotch p24Blutch : Blotch

C'est assez drôle, bien délirant, et puis avec un dessin réaliste bien fichu.

Maester, Luz et Ferri
Ca fait plus de 7 ans qu'il a quitté les pages du mensuel, et de tous les autres journaux...

Il est né le même jour que Gene Kelly, qui lui fêterait ses 98 ans.
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> On n'arrive pas à te joindre depuis plusieurs jours, je t'ai laissé un message sur ton port mais je ne sais pas si tu l'auras, alors je te le dis ici : on prends finalement le train à la date<br /> prévue (demain)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> (bon, si je me rappelle bien, vous quittez Toulouse vers 17h30... je vais me pencher sur les horaires SNCF)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents