Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Phil Koton

Publié par Elouarn Blade sur 13 Novembre 2012, 00:31am

Catégories : #>Gabrion, #Cabanes>, #Hardy>, #Turf>, #Robin>

Cabanes sur bdprimalzone
Cabanes sur le site de Gabrion en 2005

Gabrion a commencé en 83 dans Spirou avec Les pensionnaires, sa meilleure série selon certains. Moi j'aimais bien Les mémoires du Capitaine Moulin-Rouge, on m'a offert le #1 de L'homme de Java que j'ai poursuivi jusqu'au #3 (le #4 est maintenant indisponible... sauf en intégrale). Ont suivi Phil Koton et Scott Zombie (avec l'increvable et décevant* Zidrou) et Primal zone... une BD lisible en ligne ou je ne sais plus quoi (j'avais pas bien compris l'intérêt à l'époque... t'façon il m'est impossible de lire une BD sur un écran d'ordi).


On ne verra pas bien sur la 2ème image, mais c'est écrit "L'homme de Java" sur la poupe du bateau en papier... qu'on reconnaitra sous le crayon de Thierry -pas Titi- Robin :
 
Hardy, Turf et Robin
Hardy, Turf et Robin

Sur ce blog, Gabrion cligne ici, ici, iciici, ici, iciiciici, ici, ici, ici et ici et est cligné ici et ici 

*on m'a tellement vanté ses Folies bergères... que la farce me parait une peu grosse au bout du bout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents